PSG

PSG : Jouer avec Mbappé, Ronaldinho en rêverait

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival très agité. L’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat, fait beaucoup parler les fans et observateurs.

Le Paris Saint-Germain est toujours un club très actif sur le marché des transferts. L’été dernier, les recrues ont été clinquantes et les espoirs étaient grands en Ligue des champions. Mais le club de la capitale a encore subi une grosse désillusion sur la scène européenne, ce qui devrait provoquer de gros changements à l’intersaison. Kylian Mbappé n’est notamment pas assuré de rester dans la capitale, lui qui sera en fin de contrat dans quelques semaines et qui est en pleine réflexion. Difficile de savoir ce qu’il en sera mais déjà, certains observateurs se mouillent. C’est le cas de Ronaldinho, qui souhaite voir Mbappé rester au Paris Saint-Germain.

Ronaldinho ne veut pas voir Mbappé partir du PSG

Lors d’un entretien accordé à Prime Video, le Ballon d’Or 2005 a en effet donné son avis sur le sujet. “Le Ballon d’Or ? Mbappé parce qu’il joue vraiment bien. J’aurais adoré jouer avec lui parce que je pense que nos caractéristiques se seraient complétées. J’ai toujours aimé faire des passes pour des joueurs rapides. Je pense qu’avec sa vitesse, nous nous serions très bien entendus. Il a tout pour réussir à Paris. A mon époque, ce n’était pas le cas. Le club fait désormais jeu égal avec les plus grands. Il peut devenir elle meilleur joueur du monde et gagner la Ligue des champions en jouant au Paris Saint-Germain. Ce serait bien de le voir rester ici et gagner la Ligue des champions ici”, a notamment indiqué Ronaldinho, qui espère que le champion du monde restera encore quelques années au Paris Saint-Germain. Réponse dans les prochaines semaines alors que le Real Madrid lorgne toujours sur le crack du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page