PSGRMC

PSG : Julien Cazarre est chaud bouillant, il se paye tout le clan Neymar

Le Paris Saint-Germain affronte Strasbourg ce samedi au Parc des Princes en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel devront rassurer avant de jouer le Real Madrid.

Le mois de septembre sera chargé au Paris Saint-Germain. Le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais se dresseront notamment devant les champions de France. Le possible retour de Neymar au Parc des Princes sera aussi un événement. Le Brésilien est en froid avec ses supporters et les récentes déclarations de son père et agent ne risquent de rien arranger. Une situation qui fait bien rire Julien Cazarre, sans pitié pour Neymar Sr.

« Quand t’es un bon père, tu laisses pas ton fils croire au rêve américain »

Sur l’antenne d’RMC, le trublion n’a pas hésité à se moquer allègrement de la famille Neymar. « Neymar, on dit qu’il est mal élevé. Mais on comprend tout quand on voit son père. C’est le père qui te fout mal à l’aise dans un bar quand t’es avec tes potes. Neymar fait les trucs de son côté mais son père balance tout. Il dit à tout le monde que son fils veut se casser, c’est un trouble compulsif. Au final, son fils ne s’est rien cassé du tout à part la cheville. Neymar voulait faire profil bas et finalement son père en rajoute une couche. Quand t’es un bon père, tu laisses pas ton fils croire au rêve américain, t’as beau être chauve comme Jason Statham, si tu joues Le Transporteur, ce sera pour FedEx, pas à Hollywood », a notamment indiqué non sans humour Julien Cazarre, lassé du feuilleton Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer