PressePSG

PSG : Julien Cazarre se paie Rabiot et Verratti, c’est hilarant …

Invité à s’exprimer sur la situation du Paris-Saint-Germain dans les colonnes de France Football, Julien Cazarre a décidé de flinguer les deux milieux parisiens dont on parle le plus, Adrien Rabiot et Marco Verratti.

« Ce gars, il faut qu’il bosse dans le sentier, il va écœurer les Séfarades et les Chinois. S’il y a un quatrième opus de La vérité si je mens, il remplace Anconina. »

L’humoriste n’est pas passé par quatre chemins au moment d’évoquer le milieu de terrain mis au placard par la direction du club : « Rabiot, on a bien capté que le foot, c’est bien sympa, mais y a des enjeux plus importants dans la vie… La négo. Ce gars, il faut qu’il bosse dans le sentier, il va écœurer les Séfarades et les Chinois. S’il y a un quatrième opus de La vérité si je mens, il remplace Anconina, le mec (bon, il le remplace à la 75e et il passe un quart d’heure à marcher, évidemment). Le pire, c’est le chouchou du Parc, Marco le hibou. C’est le gars le plus attachant du club, il est mignon, il est gentil, mais à un moment, il va falloir arrêter de le voir comme un minot de 15 ans prépubère en pleine croissance ! Dès qu’une grosse échéance approche, Marcolino nous fait le coup du carnet de correspondance. En attendant, y en a un qui s’est fait dégager pour manque de compétitivité et qui se retrouve titulaire dans l’équipe favorite pour la Ligue des champions. Le même qui était titulaire dans l’équipe championne du monde. Et de là où il est, il nous embrasse, » a déclaré le chroniqueur qui conclut en évoquant Blaise Matuidi qu’il semble fortement regretter.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page