PSG

PSG : Kanté refuse de venir, Stéphane Bitton le félicite

Convoité depuis plusieurs années, N’Golo Kanté a encore été approché par le Paris Saint-Germain en vue d’un transfert cet été. Mais le milieu de Chelsea a de nouveau repoussé les avances du club francilien. Une décision applaudie par le journaliste Stéphane Bitton.

Pour le Paris Saint-Germain, N’Golo Kanté représenterait la recrue idéale. Le club de la capitale n’a jamais vraiment remplacé Thiago Motta devant la défense. En tout cas, les joueurs recrutés n’ont pas le niveau du milieu de Chelsea, ni sa cote de popularité en France. Ce n’est pas un hasard si la direction francilienne a tenté de recruter l’international tricolore pendant des années, et ce jusqu’à cet hiver. Mais une fois de plus, N’Golo Kanté a refusé de signer au Paris Saint-Germain pour cet été.

Une décision applaudie par le journaliste Stéphane Bitton, pourtant fan du Londonien. « Contrairement à ce qu’affirme Leonardo, chéquier en main et avec le stylo prêt à mettre des zéros derrière des chiffres importants, tout le monde ne veut pas venir au Paris Saint-Germain, a constaté le chroniqueur de France Bleu Paris. N’Golo Kanté a été une nouvelle fois contacté en janvier dernier pour rejoindre le club de la capitale cet été, mais le champion du monde français n’a pas donné suite. »

« Il est rassurant de voir qu’il y a encore des joueurs capables, sans cracher sur l’argent évidemment, de faire passer le challenge sportif et l’envie de gagner des trophées, comme la Ligue des Champions, avant. N’Golo Kanté est heureux en Angleterre, il ne souhaite pas rejoindre Paris, une ville où il serait trop sollicité et finalement peut-être sifflé, comme d’autres avant lui. Respect à lui, bravo pour sa décision, pour avoir résisté aux sirènes de l’argent et du bling-bling », a félicité Stéphane Bitton, encore plus séduit par N’Golo Kanté après son refus.

Un commentaire

  1. PAUVRE IDIOT DE JOURNALISTE OSER SORTIR DE TELLES CONNERIES EN PARTICULIER QUAND TU VIENS AU PSG C POUR UNIQUEMENT POUR LE SALAIRE DENOTE LE MEPRIS DE CES OIS DISAZNT JOURNALEUX POUR PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page