Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Karim Djaziri dégoûté par la France après le sondage sur Neymar

Le Paris Saint-Germain se présentera sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir. Les Parisiens auront pour objectif de marquer les esprits.

Thomas Tuchel et ses hommes ne viendront certainement pas à Lyon pour faire de la figuration. Les champions de France sont encore invaincus en Ligue 1 cette saison et ce test face aux Rhodaniens apparaît comme parfait pour préparer au mieux le match face à Manchester United en Ligue des champions. Si tout va bien sportivement, le PSG doit néanmoins faire face à des troubles en dehors des terrains. Récemment, c’est un sondage très orienté d’Odoxa pour RTL sur la blessure de Neymar qui a révolté les Franciliens. Un sondage qui met en avant le fait que les Français trouveraient l’absence du Brésilien méritée, au regard de son attitude provocatrice.

Karim Djaziri, ancien agent de Benzema, est dégoûté par la France.

L’ancien agent de Karim Benzema a tenu à réagir à cette polémique sur Twitter. En défendant le PSG et Neymar, le businessman s’est révolté contre la mentalité française. « Quelle honte le résultat de ce sondage ! Mais c’est quoi notre problème en France pour tellement haïr le talent, le succès et la réussite ? Si le Foot existe encore c’est grâce à des phénomènes comme Neymar Jr et autres qui le réinventent et l’illuminent », a tweeté Karim Djaziri, apparemment très agacé par ce sondage. L’agent est en froid avec le football français, lui qui s’en est pris plusieurs fois à Didier Deschamps, qui n’aurait pas écarté Karim Benzema de l’équipe de France que pour des raisons sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page