PSG

PSG : Kimpembauer éteint la concurrence, il est bluffé

Le Paris Saint-Germain espère pouvoir récupérer certains blessés dans les prochains jours. Le club de la capitale a de grosses échéances qui arrivent.

A Paris, tous les esprits sont focalisés sur la Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel sont en péril dans leur groupe et devront battre Leipzig pour continuer de croire en leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Pour cela, le Paris Saint-Germain aimerait récupérer ses stars absentes ces dernières semaines, comme Kylian Mbappé, Neymar Jr ou encore Marco Verratti. Heureusement, un joueur apporte des garanties non-négligeables pour le collectif parisien : Presnel Kimpembe. Encore très bon face au Portugal de Cristiano Ronaldo ce samedi soir avec les Bleus, le titi du PSG a reçu les louanges d’Abdellah Boulma.

“Sa présence en charnière centrale de l’équipe de France ne fait plus l’ombre d’un doute”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rappeler la progression constante du défenseur français. “Maxwell lui avait prédit un bel avenir. Monstrueux lors de son baptême de feu face au Barca en 2017, le pure produit de la formation parisienne n’a cessé de progresser. Sa présence en charnière centrale de l’équipe de France ne fait plus l’ombre d’un doute. Pourvu que ça dure. Kimpembauer”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, confiant pour l’avenir de Presnel Kimpembe, que ce soit avec l’équipe de France ou avec le Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page