La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Kimpembe n’est pas fiable, Dominique Grimault accuse

Le Paris Saint-Germain peut souffler après son succès à Old Trafford (2-0) mardi soir. Les joueurs franciliens ont livré la copie attendue par leurs fans.

Thomas Tuchel va pouvoir trouver un peu de sérénité dans les prochaines semaines tant son équipe a montré de la valeur à Manchester. Les champions de France ont livré un match de caractère et plein de consistance, à l’image d’un Marquinhos impeccable au milieu de terrain. S’il a été buteur et donc décisif pour le Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe aura néanmoins alterné le bon et le moins bon, lui qui aurait pu être expulsé. Pour Dominique Grimaud, le champion du monde a même été inquiétant.

Presnel Kimpembe s’est pris un vent monstrueux

Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas mâché ses mots pour parler du titi du Paris Saint-Germain : « Kimpembe, il me fait parfois peur, même très peur. Il a pris un énorme vent de la part de Paul Pogba qui a été violent. Je ne l’ai pas trouvé bon en première période. Il n’était vraiment pas sûr. Après il est monté en puissance. Il marque un très joli but, sur lequel les défenseurs et le gardien de Manchester United sont en partie responsables. De Gea devait sortir. Kimpembe, je lui demande de s’affirmer un peu plus défensivement. Je lui mettrais des encouragements. » Le professeur Grimaud n’est donc pas complètement satisfait de Presnel Kimpembe, qui devrait se voir désormais titulariser dans les grands matchs au poste de défenseur central.

Bouton retour en haut de la page
Fermer