PSG

PSG : Kurzawa est un irresponsable, Stéphane Pauwels attaque fort

La victoire du Paris Saint-Germain contre le Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura donc été la dernière grande émotion du football français avant un long moment…

Mercredi dernier, dans un Parc des Princes à huis clos, le club de la capitale a effectivement renversé le BvB dans un match à sens unique. Avec cette première qualification pour les quarts de la C1 depuis 2016, c’est tout le PSG qui avait le sourire. C’est donc pour cette raison que les joueurs parisiens ont fait la fête, à distance depuis un étage du stade, avec leurs supporters présents au pied du Parc. Sauf un, puisque pendant l’effusion de joie, Layvin Kurzawa a réussi à échapper au service de sécurité du PSG pour aller fêter ce succès… au milieu des supporters dans la rue, alors même que Paris voulait éviter les contacts directs entre les joueurs et le public en raison de la pandémie de coronavirus. Autant dire que cette attitude déraisonnable du défenseur français a choqué les suiveurs du PSG. Stéphane Pauwels en tête.

« J’ai été très choqué par ce que j’ai vu après PSG-Dortmund »

« Le football à l’arrêt, c’est une évidence. Et quand je vois le comportement de certains qui n’arrivent pas à respecter ce que l’on demande de faire, c’est mieux… Cette semaine, il y a eu un match à huis clos au PSG, et Kurzawa est quand même arrivé à passer les barrières pour aller faire la fête avec les 4 000 supporters… Les règles sont faites pour ne pas contaminer les autres. Donc si on doit faire un huis clos, on fait un huis clos. On ne fait plus rien, car il y a un danger. J’ai été très choqué par ce que j’ai vu après PSG-Dortmund… Kurzawa, il donne quel exemple ? On demande aux gens d’avoir un comportement responsable, avec de la sécurité et de l’hygiène, et l’autre, il va faire la fête du slip avec les supporters… », a balancé le consultant de RTL, qui estime que le latéral gauche a fait une nouvelle faute… En fin de contrat en juin prochain, Kurzawa ne sera donc pas regretté du côté de Paris, sauf peut-être auprès des supporters.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page