PSGRadio

PSG : Kylian Mbappé épate encore Eric Rabesandratana

En l’absence de Neymar et d’Edinson Cavani, Kylian Mbappé impressionne encore plus Eric Rabesandratana au Paris Saint-Germain.

Depuis la nouvelle blessure au pied droit de Neymar, Kylian Mbappé a clairement pris une autre dimension sous le maillot du club de la capitale. Seul rescapé de la MCN, sachant que Cavani s’est aussi blessé à la hanche avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United (2-0), le champion du monde prouve une nouvelle fois qu’il a l’étoffe des très grands. Auteur de quatre buts sans le Ney, l’attaquant français confirme en tout cas son statut de leader au Parc des Princes. Ce qui ravit Eric Rabesandratana.

Le PSG voit le Mbappé de l’équipe de France

« Mbappé avait été un peu décrié avant parce qu’il commençait à faire du Neymar. Mais là, en ce moment, il est en train de retrouver des couleurs. Il est en train de retrouver l’importance qu’il a et qu’il a eu en équipe de France. Je suis vraiment bluffé. Je ne m’attendais pas à que ça se passe aussi vite. Je savais qu’il était dans une transition où qu’il fallait qu’il accepte ce rôle de leader et prendre les choses en main. Maintenant, il joint la manière à l’efficacité. Je pensais que ça allait prendre un peu plus de temps, mais en fait, il est en train d’accélérer les choses comme toujours. Il nous régale et prend un peu plus d’importance au PSG en attendant que Neymar revienne », a avoué, sur France Bleu Paris, le consultant, qui sait que Mbappé est le troisième joueur le plus décisif en Europe (26 actes : 20 buts, 6 passes), derrière Messi (32) et Cristiano Ronaldo (27).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page