BeInSportsPSGTV

PSG : Kylian Mbappé se découvre une passion pendant les vacances

Enfin en vacances après une longue saison avec le Paris Saint-Germain et l’Equipe de France, Kylian Mbappé a assisté cette nuit à son premier match de NBA.

En effet, l’attaquant parisien était présent à l’Oracle Arena pour le Game 6 entre les Golden State et les Raptors de Toronto. Une grande première pour le natif de Paris, qui n’avait jamais assisté en live à un match de NBA comme il l’a expliqué, très heureux, au micro de beIN SPORTS.

« Plus je regarde le basket, plus j’aime ce sport »

« C’est une soirée incroyable. C’est la première fois que je viens voir un match de NBA. Le basket pour moi à la base, ce n’est pas une passion mais plutôt une curiosité. Plus je regarde les matchs, plus j’aime : c’est vraiment un show finalement. C’est une atmosphère différente du foot, les joueurs sont complètement détendus. L’ambiance est incroyable, les gens vivent à fond leur truc, les gens ont la banane, c’est fantastique » a confié Kylian Mbappé, dont la présence n’a évidemment pas échappé aux paparazzis et aux journalistes people présents sur place. Même quand il ne s’agit pas de football, celui dont la venue a été réclamée par le Santiago Bernabeu de Madrid avant la présentation d’Eden Hazard hier, fait l’actualité.

Bouton retour en haut de la page
Fermer