PSGRadio

PSG : Kylian Mbappé sur le départ, Stéphane Bitton ne rigole plus

Que ce soit au sein du club ou chez les supporters, les propos tenus ce dimanche soir par Kylian Mbappé n’ont bien évidemment pas fait plaisir, mais ils n’ont pas suscité une inquiétude énorme.

Impossible d’imaginer le champion du monde français revenir sur ces paroles de la fin de l’hiver, quand il promettait de rester au PSG pour aider le club de la capitale à enfin gagner sur le plan européen. Mais son coup de pression a mis certains observateurs en alerte rouge, et c’est clairement le cas de Stéphane Bitton, qui ne s’interdit pas de penser qu’un transfert au Real Madrid peut prendre forme.

« Seul Kylian Mbappé sait jusqu’où il veut aller avec ses dirigeants, est-ce qu’il veut juste de l’argent ou plus de lumière ? Il veut être apparemment l’égal de Neymar ce qui sera très compliqué à gérer pour le Paris Saint-Germain. Et puis, c’est un coup de pub car cette annonce a fait beaucoup bouger du côté du Real et de Zidane. Je pense qu’on commence seulement à en parler. Cela va durer et cette histoire sera le feuilleton de l’été comme l’a été le départ de Neymar du Barça il y a deux saisons. Je pense que personne ne sait si Mbappé jouera au PSG la saison prochaine. Ni lui, ni le PSG, ni le Real », a prévenu le consultant de France Bleu, persuadé que le flou règne entre Mbappé et le PSG, et que le Français va vraiment demander des responsabilités étendues pour lier son avenir avec le club de la capitale.

Bouton retour en haut de la page
Fermer