PSGRadioRMC

PSG : Kylian Mbappé vendange ? Ali Benarbia rigole fort

Le Paris Saint-Germain reçoit mercredi soir Manchester United pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre très attendue par les observateurs.

Dans la capitale, les esprits se sont vite projetés sur le match face à Manchester United après la victoire étriquée de ce week-end sur la pelouse de Caen. Une rencontre dans laquelle les Parisiens n’ont rien lâché, malgré la peur des blessures et le fait d’avoir été mené au score. Surtout Kylian Mbappé aura encore été décisif sans Edinson Cavani et Neymar, toujours blessés. De bon augure pour la Ligue des champions.

Ali Benarbia rie au nez des anti-Mbappé

Sur les ondes d’RMC Sport, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde français, qui mérite le plus grand respect. “On entend dire que Mbappé vendange… mais il se crée beaucoup d’occasions, il est encore jeune… et il inscrit des buts. Si en vendangeant il met un doublé, on va espérer qu’il vendange encore longtemps ! Quand tu n’as pas un Cavani ou un Neymar pour inscrire le premier but, qui est fondamental dans ce genre de match, c’est différent”, s’est exprimé un Benarbia agacé par les critiques sur l’ancien Monégasque. Pour rappel, Kylian Mbappé a inscrit 24 buts en Ligue 1 cette saison en 17 titularisations.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page