La Chaîne L'EquipePSG

PSG : La course de dromadaire au Qatar, Dave Appadoo y voit du bon

Cette semaine, alors que la Ligue 1 tentait de rattraper un peu de son retard au calendrier après les matchs remis de l’automne, le Paris Saint-Germain est parti avec l’aval des autres clubs et de la Ligue pour un stage de promotion au Qatar.

Même si officiellement, il s’agissait d’une petite semaine d’entrainement au chaud, cela a surtout servi à justifier les contrats commerciaux passés avec l’Emirat, principal financier du PSG. Les Parisiens reviennent donc avec l’intention de monter en puissance en vue de la Ligue des Champions, et oublier aussi leur mémorable défaite face à Guingamp en Coupe de la Ligue, avec trois pénaltys concédés en 30 minutes. Ce ne sera pas la même musique ce samedi au Parc des Princes annonce Dave Appadoo. 

Le PSG a lâché un titre, c’est rare en France

« Evidemment qu’ils ont été vexés par ce qui est arrivé contre Guingamp, car le PSG a été obligé de lâcher un trophée en France, ce qui ne leur arrive jamais. Je pense qu’ils vont s’attacher à leur faire payer cette défaite, c’est de bonne guerre. Ils sont partis au Qatar faire leur course de dromadaire. J’exagère mais cela a été un peu résumé comme ça, et ils vont vouloir remettre les pendules à l’heure, pour montrer qu’ils se sont entrainés. Je parierai beaucoup plus sur un score très large en faveur du PSG, et Guingamp avec ses trois pénos en 30 minutes, cela ne va pas se reproduire », a prévenu le consultant de La Chaine L’Equipe, persuadé que Guingamp va voler en éclats face à des Parisiens très motivés.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page