PSG

PSG : La décision de Kylian Mbappé est enfin connue, le Real en PLS

Les supporters du PSG voient enfin le bout du tunnel : dans huit petites journées, l’exercice de leur club sera conclu. Il sera alors temps de faire le bilan rétrospectif de celui-ci. 

Un bilan qui ne sera certainement pas accueilli de la meilleure des manières tant les joueurs du PSG ont engendré une frustration certaine chez leurs différents observateurs. Plus que moyens dans le jeu la bonne majorité du temps, les hommes de Mauricio Pochettino ont, en plus, failli en Coupe de France, en se faisant sortir à domicile par l’OGC Nice, et en Ligue des Champions, où l’équipe parisienne s’est totalement délitée sans raison, laissant les Madrilènes se qualifier à leur dépend. Désormais, afin de sauver un chouïa les meubles, Neymar Jr et consort vont, selon toutes vraisemblances, décrocher le dixième titre de champion de France de l’Histoire des Rouge et Bleu. Le tout sera d’afficher un visage attrayant d’ici à la fin mai, l’ennui ayant clairement primé cette saison. 

Un autre évènement pourrait bien éclairer l’horizon des fans parisiens : le dossier Kylian Mbappé. En effet, libre de tout contrat en juin prochain, il se murmurerait que le natif de Paris serait enclin, contre toutes attentes, à parapher un nouveau bail avec le PSG. En tout cas, c’est ce qu’a affirmé Daniel Riolo au micro de RMC ce lundi soir. Selon le journaliste, qui avait déjà annoncé la signature de Lionel Messi bien avant tout le monde, le génial tricolore aurait bien arrêté sa décision sur le club de la capitale, non le Real Madrid, et l’annonce de cette décision devrait advenir courant mai. 

« On risque de bien s’emmerder jusqu’à la fin de la saison, le seul intérêt est de savoir ce que va faire Kylian Mbappé. Moi, de mon côté, je le sais. Certains qui ne me croient pas doivent encore se poser la question, mais bon…Visiblement, ce sera plutôt au mois de mai qu’on le saura. Cela traîne encore, on le repousse à chaque fois, mais là), ce devrait être en mai. Il veut attendre la fin de la saison pour annoncer qu’il va rester », a lâché Daniel Riolo, lui qui parait extrêmement sûr de son information. Si cela venait à se confirmer dans les semaines à venir, ce serait tout de même un sacré revirement de situation et l’une des plus grosses climatisations de l’Histoire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page