Pierre MénèsPSG

PSG : La Juventus cartonne, Pierre Ménès dénonce la boulette de Paris

Pierre Ménès a profité du match entre la Juventus Turin et l’Atlético Madrid pour placer une pique à l’encontre du Paris Saint-Germain.

Si Cristiano Ronaldo a encore une fois ébloui la rencontre de son talent, Blaise Matuidi s’est encore une fois montré précieux. Comme en Coupe du Monde avec les Bleus, le Français enchaine les titularisations à Turin, et sait se montrer indispensable aux yeux de ses entraineurs. Toujours bien placé, précis dans ses transmissions, infatigable récupérateur et roi de la compensation, l’ancien parisien démontre qu’il est toujours un atout pour la Juventus. Ce dont beaucoup doutaient au moment où il a été lâché par le PSG.

Le but alors, comme le rappelle le consultant de Canal+, était de faire de la place à Adrien Rabiot, qui ne voulait pas trop de concurrence pour pouvoir continuer à progresser et jouer notamment plus haut. Tout le monde sait comment cela se termine : Matuidi brille avec la Juventus en Ligue des champions, et le PSG est éliminé sans pouvoir utiliser Adrien Rabiot, en très grand froid avec le club parisien pour des histoires de contrat. Une preuve de plus, selon Pierre Ménès, que les dirigeants se sont méchamment plantés en laissant partir le champion du monde tricolore.

Bouton retour en haut de la page
Fermer