PSGRMC

PSG : La meilleure équipe depuis QSI ? Il en est persuadé

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur ce samedi face à Strasbourg (1-0). Les champions de France s’en sont remis à Neymar.

Les hommes de Thomas Tuchel sont encore en rodage et ça se voit. Le collectif a beaucoup changé cet été, ce qui rend le jeu des champions de France assez poussif depuis le début de la saison. Le match qui se profile face au Real Madrid sera un très gros test pour le Paris Saint-Germain, qui bénéfice tout de même de l’un des meilleurs effectifs d’Europe. C’est du moins l’avis de Willy Sagnol, impressionné par le talent des joueurs franciliens.

Willy Sagnol fan de Navas

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le potentiel du PSG. « C’est la première fois depuis huit ans, mis à part Sirigu qui était pas mal à un moment, que le club a un grand gardien avec Keylor Navas. En plus, c’est la première fois que tu as une triplette offensive de ce niveau-là et qui peut être remplacée sans que tu perdes en qualité », a notamment déclaré Willy Sagnol, qui a hâte de voir ce que le Paris Saint-Germain va donner en Ligue des champions. Les champions de France débutent leur campagne face au Real Madrid ce mercredi au Parc des Princes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer