PSG

PSG : La MNM enfin lancée, Thierry Henry valide

Le Paris Saint-Germain a battu le FC Nantes ce samedi en Ligue 1. Le club de la capitale va désormais pouvoir se projeter sur son match de Ligue des champions mercredi prochain.

Le PSG continue son petit bonhomme de chemin en Ligue 1 cette saison. Grâce à leur succès contre le FC Nantes ce samedi, les hommes de Mauricio Pochettino ont pris onze points d’avance sur leur dauphin, l’OGC Nice. De quoi voir venir dans les prochaines semaines sur la scène nationale. Cependant, le jeu proposé par le Paris Saint-Germain pose toujours question chez les fans et observateurs. Face à Nantes, Paris aura encore eu quelques trous d’air, notamment en seconde période. De quoi inquiéter avant la rencontre contre Manchester City en Ligue des champions ? Ce n’est pas l’avis de Thierry Henry, qui note d’ailleurs la progression concernant l’entente entre Neymar, Messi et Mbappé.

Thierry Henry a aimé le visage du PSG avec Messi

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Parfois, ils essayaient de chercher Leo Messi, mais c’était un peu au détriment du jeu. Mais ce que j’ai aimé, c’est qu’ils se sont trouvés. Leo a trouvé Neymar, Neymar a trouvé Mbappé et Mbappé a trouvé Leo. Ça, c’est de bon augure. Le point positif pour moi, c’est qu’ils essayent de se faire des passes, ils essayent de se trouver et de mettre Messi dans le rythme. J’ai aimé aussi la célébration. Tout le monde est venu pour célébrer. Le Parc attendait ça et scandait son nom. Ils essayent de l’accueillir. On a vu un Paris de très haut niveau quand les trois de devant étaient bien recentrés sur le terrain », a notamment indiqué Thierry Henry, qui se félicite de voir les progrès affichés par le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page