PSGRMC

PSG : La Qatar a retrouvé la raison, il est soulagé

Le Paris Saint-Germain a commencé son mercato estival tambour battant en faisant revenir au club Leonardo. Le Brésilien s’est déjà mis au travail.

Le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant cet été lors de l’intersaison. Les dirigeants qataris ont décidé de refaire confiance à Leonardo, qui devra essayer de s’entendre le mieux possible avec Thomas Tuchel afin de recruter les meilleurs éléments possibles. Car le Brésilien a de grandes ambitions pour Paris. L’ancien du Milan AC veut notamment frapper un grand coup en faisant signer dans les prochains jours Matthijs De Ligt.

Le retour de Leonardo, Nasser a retrouvé la raison

Sur l’antenne d’RMC, Ludovic Obraniak a loué le choix de Nasser Al-Khelaïfi de refaire confiance à Leonardo. « Leonardo, c’est retour à la case départ. Il est parti il y a 6 ans. Si tu fais le bilan, depuis son départ, le PSG n’a pas progressé. Tu es obligé de faire le constat, que quand il était là, c’est pratiquement les meilleures années du PSG. Je trouve que Nasser fait un bon choix, il faut qu’il sorte de ses histoires judiciaires, je crois qu’il milite pour être à la tête de certaines instances européennes. En bonne intelligence, je pense qu’il met son ego de côté et qu’il se dit que l’on a besoin de quelqu’un qui incarne l’institution, et le choix de Leonardo est un bon choix », s’est félicité Ludovic Obraniak, fan du Brésilien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer