La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : La stratégie de Paris avec Neymar est parfaite, Gilles Favard applaudit

Le Paris Saint-Germain doit toujours gérer en interne le futur de Neymar, qui devrait quitter le club cet été. Leonardo essaie de trouver le meilleur deal possible.

Les fans du Paris Saint-Germain commencent à être agacés par le cas Neymar. S’il est presque acquis qu’il va partir, le dossier traîne en longueur. Leonardo négocie avec certains clubs mais l’accord est encore loin d’être trouvé car Paris veut y trouver son compte et surtout recevoir des liquidités. Car c’est bien le club champion de France qui est pour le moment en position de force et qui peut dicter sa loi. C’est du moins ce que pense Gilles Favard, qui a bien compris la stratégie de Leonardo.

« Paris veut son chèque »

« Le PSG est en position de force, ils veulent un chèque ! Pourquoi ils veulent un chèque ? Pour faire rentrer des liquidités. S’ils rentrent des liquidités, que ce soit le Barça ou le Real, et s’ils veulent des joueurs en face, ils seront à nouveau en position de force pour avoir ces joueurs-là. Ils ne veulent pas qu’on leur impose un timing d’un échange qu’eux n’auront pas décider. Les Parisiens veulent un chèque, dès qu’ils l’auront, ils dégaineront à nouveau pour acheter un joueur si ça les intéresse et ils rediscuteront. Mais ce sont eux qui sont en position de force« , a notamment indiqué le journaliste sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. Les prochains jours seront décisifs car dans le même temps, Paris aurait trouvé accord avec Paulo Dybala selon la presse italienne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer