La Chaîne L'EquipePSG

PSG : La tactique perdante des adversaires sidère Etienne Moatti

Le Paris Saint-Germain a totalement déroulé ce mardi face à Dijon en Coupe de France, avec une victoire 3-0 qui ne souffre d’aucune contestation.

C’était presque un match d’entrainement pour les joueurs parisiens, qui ont fait la différence à l’issue d’une première période sérieuse, et ont ensuite géré la rencontre sans trembler. Une facilité déconcertante pour Etienne Moatti, qui ne comprend pas le projet de jeu de Dijon de venir en acceptant d’entrée de subir sans réagir.

« En face bien évidemment, c’est moins fort que le Paris Saint-Germain, mais on ne voit jamais les équipes mettre d’intensité dans les duels. Dès lors, qu’est ce qu’ils peuvent espérer contre le PSG, si tu viens au Parc des Princes, si tu joues le match en mode tranquille, que tu ne mets pas le pied que tu ne mets pas d’intensité et que tu ne fais pas de pressing. Evidemment, si tu laisses jouer l’adversaire, c’est le Paris Saint-Germain et tu vas te prendre une raclée », a livré le journaliste de La Chaine L’Equipe. Plus facile à dire qu’à faire, car Dijon n’est pas la première équipe à ne pas trouver de solutions pour empêcher le PSG de développer son jeu. Surtout une équipe parisienne en pleine bourre comme actuellement.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page