La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : La vente de Lucas ? Didier Roustan applaudit Paris

Le Paris Saint-Germain a vécu une saison difficile. Malgré les coups durs et les désillusions, le club essaiera de repartir sur des bonnes bases dans les semaines à venir.

L’objectif majeur du Paris Saint-Germain dans les mois à venir sera de réaliser un grand mercato estival. Les dirigeants du club de la capitale souhaiteraient dégraisser une partie de leur effectif afin de recruter des éléments fiables et dotés d’un caractère de champions. Mais la tâche ne s’annoncera pas facile et le club ne sera pas à l’abri des erreurs. Depuis la qualification de Tottenham en finale de la Ligue des champions, le PSG se fait tirer les oreilles sur le cas Lucas Moura, auteur d’un triplé face à l’Ajax.

Vendre Lucas ? La bonne décision pour Didier Roustan

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le consultant n’a pas voulu blâmer le PSG. « Ancelotti l’a eu, Blanc l’a eu, Emery, l’a eu. Les trois lui ont donné sa chance. Emery l’a même placé en second attaquant. Il a eu des tas de possibilités au PSG et s’il a eu des éclairs parfois, il y avait plus fort que lui. Tu ne peux pas te dire que le PSG est passé à côté d’un truc avec Lucas. Il a eu sa chance. Un joueur bon esprit ? Je trouve quand même qu’il ne faisait pas de cadeaux », a tenu à rappeler un Didier Roustan qui regrette que certaines personnes aient la mémoire courte.

Bouton retour en haut de la page
Fermer