PSGRéseaux Sociaux

PSG : Lâcher Gameiro pour prendre Cavani, Nabil Djellit ne comprend pas

Les demi-finales de la Ligue des Champions et l’incroyable triplé de Lucas avec Tottenham a permis de relancer un débat vieux comme la terre.

Etre poussé vers la sortie d’un club aux grandes ambitions pour finalement réussir à viser très haut avec une formation moins cotée, c’est l’exploit effectué par le Brésilien parti discrètement du PSG en janvier 2018. Son triplé a permis à beaucoup de taper sur les dirigeants parisiens, alors qu’à l’époque, personne ne s’était offusqué de son départ. Et après les matchs d’Europa League de ce jeudi, Nabil Djellit en rajoute une couche, non sans une bonne dose d’ironie certainement. Pour le journaliste de France Football, le doublé d’un autre ancien parisien en la personne de Kevin Gameiro avec Valence, démontre que le PSG avait déjà en son sein un attaquant capable de briller en Coupe d’Europe. Pourtant, pour rappel, le buteur français avait fini par quitter le PSG en raison de la présence de Zlatan Ibrahimovic, et du recrutement d’Edinson Cavani qui ne lui laissait plus aucune place en attaque.

Néanmoins, sa faculté à toujours être bien placé pour augmenter son compteur de buts marqués force le respect, mais difficile de dire que les supporters parisiens regrettent son départ. Sauf à le mettre en comparaison avec le rendement et le niveau d’un Choupo-Moting par exemple…

Bouton retour en haut de la page
Fermer