Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Le Barça a berné Paris, Pierre Ménès en est persuadé

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir sur la pelouse de Rennes en clôture de la 2ème journée de Ligue 1. Neymar est absent du groupe.

Les fans du Paris Saint-Germain attendent beaucoup du déplacement francilien à Rennes ce dimanche. Les hommes de Thomas Tuchel retrouvent des Bretons qui leur ont joué des tours les mois précédents. Les champions de France ne pourront pas compter sur Neymar, qui est toujours en instance de départ. Le Brésilien veut toujours rejoindre le FC Barcelone mais pour Pierre Ménès, le club catalan n’a jamais voulu de son ancien joueur.

Le Barça ne veut pas de Neymar

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a indiqué : “Je pense que le PSG s’est fait manipuler par le FC Barcelone. Le Barça n’a jamais réellement voulu recruter Neymar à partir du moment où ils ont acheté Griezmann. Ils ont fait ça pour faire plaisir à Messi. S’ils avaient vraiment voulu avoir une infime chance de réussir ce deal, il fallait mettre Coutinho et Semedo dans la balance. Là, il n’y a plus de Coutinho, le sujet est mort”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne croit pas en un départ de Neymar du PSG. Les prochains jours devraient nous en dire plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page