PSGRMC

PSG : Le Barça a du mal à acheter Neymar, Rothen leur propose Kurzawa

Le nerf de la guerre dans le dossier Neymar, c’est la difficulté du FC Barcelone à sortir la planche à billets pour s’offrir le numéro 10 du PSG.

Le club catalan est clairement à court après avoir beaucoup dépensé dernièrement, et Josep Maria Bartomeu ne s’attendait pas à se voir offrir la possibilité de faire revenir son ex-ailier. Résultat, le Barça n’arrive pas à boucler cette transaction, et ne fait pas non plus des incroyables efforts ou sacrifices pour cela. La preuve, Coutinho a été prêté au Bayern Munich, ce qui ne permet pas réellement au champion d’Espagne d’avoir de meilleurs moyens financiers pour se payer Neymar auprès du PSG. Jérôme Rothen a bien une solution, mais elle risque de ne pas beaucoup plaire en Catalogne.

« Le FC Barcelone n’a pas d’argent. Alors c’est peut-être un coup de bluff pour faire plaisir aux joueurs du FC Barcelone. C’est pour leur dire : ‘vous voyez on négocie avec Neymar, ça vous fait plaisir non ?’ Mais franchement… Qu’est-ce qu’ils en ont à foutre les Barcelonais exactement ? Messi ça ne va pas lui changer sa vie. Pour faciliter la transaction, nous on peut faire un package spéciale Paris. S’ils souhaitent acheter le joueur nous on peut faire un package Draxler, Kurzawa quoi. C’est gratuit bam et on envoie », a glissé le consultant de RMC, pour qui il faut clairement pousser le Barça à la consommation afin de « vendre » Neymar au mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer