PSGRMC

PSG : Le Barça est à la botte de Paris, Fred Hermel s’explique

Le Paris Saint-Germain est en train de négocier intensément avec le FC Barcelone afin de pouvoir vendre Neymar. Leonardo n’est pas encore satisfait.

Les supporters du Paris Saint-Germain en ont certainement marre d’entendre toutes les rumeurs autour de Neymar. Le Brésilien devrait partir dans les prochains jours, à moins que le PSG et le FC Barcelone n’arrive pas à s’entendre. Les deux clubs ont des visions différentes de l’opération qui pourrait être effectuée. Paris veut du cash alors que les Catalans proposent plus des joueurs en échange. Pour Frédéric Hermel, Neymar ira au Barça si le PSG fait une fleur aux Barcelonais.

« Barcelone n’a pas l’argent pour Neymar »

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste en a dit plus sur la situation d’un potentiel deal. « Le Barça tient la corde pour une raison très simple, c’est que Neymar lui souhaite impérativement aller à Barcelone. Aujourd’hui, un de mes amis à Barcelone très bien introduit me disait que le joueur avait trouvé un accord financier avec le Barça au mois de mars. Il est prêt à baisser de moitié son salaire la première année pour le fair-play financier, et comme s’il revient, il signera pour 4 ou 5 ans, cette baisse ponctuelle de salaire sera compensée les années suivantes. Le joueur n’est jamais perdant, ce serait un report de salaire car pour l’heure, Barcelone n’a pas les moyens. Paris veut du cash, mais le Barça n’a absolument pas de cash. C’est très compliqué même s’il y a de l’envie du côté du joueur, du coté des dirigeants et du côté de Messi.  Je trouve le PSG très sympathique de rendre service à Neymar qui veut revenir à Barcelone. Il ne sont pas rancuniers les Parisiens ou très pragmatiques« , a commenté Fred Hermel, qui pense que le départ de Neymar devrait se concrétiser dans les prochains jours.

Bouton retour en haut de la page
Fermer