La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Le Barça fait son shopping, il va bien finir par s’offrir Neymar

Après plus de deux mois de négociations, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone vont-ils finir par s’entendre pour le transfert de Neymar ?

Pour l’heure, un départ du Brésilien semble toujours aussi improbable. Et pour cause, le club catalan a proposé 130 ME en plus du prêt de Dembélé et du transfert de Rakitic mais visiblement, cette formule ne convient pas à l’état-major parisien. Les tractations continuent mais la deadline se rapproche et plus les heures passent, plus un transfert semble improbable. Cela n’empêche pas Yoann Riou de croire dur comme fer à un accord entre les deux clubs. Le futur candidat de « Danse avec les Stars » ne voit pas d’autre issue possible…

« On ne reste pas 2 mois dans un magasin sans rien acheter »

« Le transfert de Neymar, même si je n’ai pas d’informations, me semble inéluctable. Pour la simple et bonne raison que les deux clubs ne font que négocier, parler, essaient de trouver un terrain d’entente. Franchement, quel est l’intérêt de négocier à ce point pour au final, ne pas conclure le deal ? Quand on rentre dans un magasin, on ne reste pas deux mois dedans pour finalement ne rien acheter ! Je le répète, selon moi c’est inéluctable : Neymar finira par signer au FC Barcelone » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, convaincu que tôt ou tard, avant le 2 septembre de préférence, Neymar s’engagera officiellement avec le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page