MercatoPressePSG

PSG : Le Barça n’a pas besoin de Neymar, ce consultant balance

Le Paris Saint-Germain travaille en interne au recrutement d’Idrissa Gueye. L’international sénégalais est en effet très proche de rejoindre les champions de France.

Le mercato parisien est pour le moment très mouvementé. Après l’annonce de 5 renforts, une sixième devrait bientôt se faire avec l’arrivée imminente d’Idrissa Gueye. Le joueur, finaliste malheureux de la Coupe d’Afrique des Nations, s’engagerait avec Paris pour près de 30 millions d’euros. Si Leonardo ferait une nouvelle signature intéressante, le Brésilien devra ensuite gérer le cas de son compatriote Neymar Jr, qui souhaite plus que jamais quitter la Ligue 1. Le FC Barcelone et le Real Madrid reviennent avec insistance pour l’accueillir cet été.

Neymar au Barça ? Inutile pour Ludovic Giuly

Interrogé par AS au sujet d’une potentielle arrivée de Neymar au FC Barcelone, le consultant n’a pas paru très emballé. “Je ne sais pas si Neymar ira à Barcelone avec l’arrivée d’Antoine Griezmann, mais je ne sais pas s’il y a une place pour lui au Barça. L’équipe est bien pour cette nouvelle saison, c’était très difficile l’année dernière avec la demi-finale perdue contre Liverpool en Ligue des Champions, mais je pense que l’équipe est bonne pour cette année, elle a des joueurs incroyables”, a indiqué Ludovic Giuly, qui pointe du doigt le fait que le Barça a trop de joueurs au poste d’attaquant. Surtout, les champions d’Espagne manquent d’arguments financiers pour convaincre Paris de lâcher son numéro 10, qui pourrait bien rester contre sa volonté. Pour rappel, le PSG réclamerait un montant entre 250 et 300 millions d’euros.

Bouton retour en haut de la page
Fermer