PSG

PSG : Le boss est de retour, il autorise les Parisiens à rêver

Malgré le recrutement d’ampleur de ces dernières années, le Paris Saint-Germain ne parvient toujours pas à progresser sur le plan européen.

Les déceptions en Ligue des Champions s’enchaînent et le club de la capitale n’a toujours pas trouvé la solution… Enfin si peut-être ! Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, pourrait revenir dans le club de la capitale cet été. Son arrivée est même imminente ! C’est lui qui avait lancé le Paris Saint Germain version QSI avec Nasser Al-Khelaïfi. Après avoir quitté l’AC Milan, le directeur sportif est désormais libre et pourrait amener son expérience et son amour inégalable pour le club de la capitale cet été. Mathieu Faure, journaliste pour So Foot et Nice Matin voit en ce retour plus qu’un simple recrutement.

Les rêves sont à nouveau possibles !

« Après trois saisons passées à reculer sur l’échiquier européen, le PSG a besoin d’une vision, d’un guide et d’une direction forte. Le retour de Leonardo, même si les séparations laissent toujours des traces dans un couple, apparaît comme la meilleure chose qui pouvait arriver aux suiveurs du PSG. Aujourd’hui, des gens se remettent tout simplement à rêver. Et c’est inestimable » explique le journaliste spécialisé. Antero Henrique est poussé vers la sortie, lui qui avait malgré tout ramené Neymar et Mbappé dans le club de la capitale. A Leonardo de faire encore mieux…

Bouton retour en haut de la page
Fermer