PSG

PSG : Le boulard à la Mbappé, ça arrive aussi à Dijon !

Pointé du doigt pour son arrogance, Kylian Mbappé n’est pas le seul concerné en Ligue 1. A Dijon aussi, certains joueurs ont apparemment tendance à prendre la grosse tête.

Le « melon » n’est pas exclusivement réservé à Kylian Mbappé. Critiqué pour sa colère après sa sortie contre Montpellier samedi dernier, l’attaquant du Paris Saint-Germain sera peut-être ravi d’apprendre que d’autres joueurs peuvent se montrer arrogants dans le championnat français, même du côté de Dijon ! En effet, le club bourguignon s’est incliné sur le terrain du Nîmes Olympique (2-0) mercredi. La principale explication de cette défaite ? A en croire l’entraîneur du DFCO Stéphane Jobard, ses hommes se sont enflammés après leurs cinq victoires en six matchs toutes compétitions confondues, notamment face aux Crocodiles (5-0) le mois dernier en Coupe de France.

Les Dijonnais « prétentieux »

« On connaissait la marque de fabrique nîmoise, on s’est fait emporter par la vague. Je n’ai même pas envie de parler de football, j’ai envie de parler d’attitude, sur les comportements, l’envie de remporter les duels, a réagi le technicien sur Canal+. On a été absents, on s’est fait châtier normalement. Mes joueurs étaient prévenus, je pense qu’ils ont fait preuve de prétention. Je pense qu’ils se sont dit qu’ils pouvaient le faire quoi qu’il arrive. Mais voilà, on a fait preuve d’une grande fébrilité avec le ballon donc il n’y a pas grand -chose à retenir de ce match. » Comme quoi, pas besoin d’être un crack pour prendre la grosse tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page