La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Le couple Icardi commence mal, Bernard Lions n’y comprend rien

Le Paris Saint-Germain a connu une fin de mercato assez folle. Le club de la capitale a notamment annoncé l’arrivée de Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan.

Leonardo aura rassuré les fans du Paris Saint-Germain en clôturant le mercato estival de la meilleure des manières. Les champions de France pourront compter sur le renfort de Mauro Icardi pour essayer d’atteindre leurs objectifs élevés. Le club de la capitale s’en est en tout cas donné les moyens. Cependant, il faudra gérer le couple Icardi, représenté par Wanda Nara, qui a récemment été l’auteure d’une phrase polémique à la presse italienne, dans laquelle elle informait que l’Inter Milan serait toujours la priorité de son mari.

Bernard Lions perdu

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas compris la sortie de Wanda Icardi. “Il faut rappeler qu’Icardi est prêté par l’Inter, donc c’est normal qu’elle ne ferme pas la porte complètement à un retour. Mais il faut aussi se dire que Mauro Icardi est un joueur de très haut niveau. Cavani est en fin de contrat dans un an et ça pourrait être son successeur. Il ne faut pas qu’il se ferme des portes. Il vient d’arriver et déjà il dit : ‘Je suis là mais je m’en vais'”, a indiqué Bernard Lions, qui voudrait voir un Mauro Icardi faire profil bas après ses mois compliqués en Lombardie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page