Canal+MercatoPierre MénèsPSG

PSG : Le feuilleton Neymar s’éternise, Pierre Ménès sort le pop-corn

Partira, partira pas ? Depuis trois semaines, Neymar fait la Une des journaux en France et en Espagne, en cette période brûlante du mercato.

L’international brésilien a informé ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Barcelone mais à l’heure actuelle, un transfert en Catalogne semble improbable. Notamment car le champion d’Espagne en titre, en passe de s’offrir Antoine Griezmann, n’a pas les moyens financiers de recruter une seconde star de cette envergure. Et comme le Real semble également intéressé par Neymar, ce feuilleton brûlant risque de s’éterniser tout l’été selon Pierre Ménès.

Fin du feuilleton Neymar fin août, pas avant ?

« Chaque jour qui passe rend le feuilleton Neymar encore plus nébuleux. On assiste donc à un vrai poker menteur… On va donc tous attendre le 15 juillet et voir si Neymar sera bel et bien là. On guettera chacun de ses sourires de ses grimaces, de ses rictus. De toute façon ne rêvons pas le feuilleton devrait durer jusqu’à la fin du mercato. Ca va être long pour beaucoup. Et très rigolo pour d’autres » a lâché le journaliste de Canal Plus sur son blog. En attendant avec impatience l’épilogue de ce feuilleton.

Bouton retour en haut de la page
Fermer