La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Le fiasco de Paris, Dominique Grimault en fait encore des cauchemars

Plus d’une semaine plus tard, la remontada subie par le Paris Saint-Germain contre Manchester United en Ligue des Champions fait encore débattre.

Et chez certains supporters, la colère est toujours présente après ce match retour terriblement mal géré face aux partenaires de Romelu Lukaku. Du côté des consultants, on peine également à s’en remettre à l’image d’un Dominique Grimault visiblement marqué. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien journaliste de M6 a confié qu’il n’avait toujours pas compris comment Paris avait pu se faire éliminer. Et il promet une fin de saison interminable aux hommes de Thomas Tuchel, avec la Coupe de France comme ultime objectif.

Grimault a toujours l’élimination en travers de la gorge

« La fin de saison va être très longue pour le Paris Saint-Germain. Il y a une tonne d’aigreur et de déception qui pèsent encore sur les épaules des supporters, sur celles des observateurs aussi. C’est très dur à vivre… Moi je ne me suis pas remis de l’élimination contre Manchester United. J’ai toujours cette élimination en travers de la gorge et à mon avis, cela va durer longtemps. En réalité, la saison est terminée pour le PSG, ils n’ont plus rien à jouer » a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui Paris a sabordé sa fin de saison en s’inclinant aussi lamentablement face à Manchester United. Difficile de lui donner tort sur ce coup-là…

Bouton retour en haut de la page
Fermer