PSG

PSG : Le flop Messi, Nabil Djellit est scandalisé

Le Paris Saint-Germain a battu l’OM ce dimanche soir en Ligue 1 lors du Classique. Mais que ce fut pénible au niveau du spectacle proposé.

Le PSG était très attendu ce dimanche soir au Parc des Princes lors de la réception de l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino auront fait le travail en s’imposant. Mais que ce fut difficile dans le jeu pour les deux équipes. Le collectif du PSG aura une nouvelle fois déçu, incapable très souvent de ressortir le ballon proprement. Certaines individualités auront également inquiété. C’est le cas de Leo Messi, assez effacé dans le jeu, surtout en seconde période. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire, lui qui pense que l’Argentin est un gros flop.

Nabil Djellit termine le match de Leo Messi face à l’OM

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Ce PSG est d’une faiblesse, je crois qu’on ne mesure pas vraiment l’écart entre les investissements XXL et un rendu aussi médiocre. Pendant l’ennuyeux Clasico sponsorisé par le PSG, le Real, une fois encore, se distingue par un scénario exceptionnel contre Séville. Benzema continue sa saison d’extraterrestre avec un but décisif… Messi ne passe plus un dribble. Il est repris à chaque fois et fait même des mauvais choix. C’est un flop monstrueux. Ce match me confirme ce que je pense depuis le début… Messi n’a pas envie d’être là. Dire qu’il est effacé ce soir est un euphémisme”, a notamment indiqué Nabil Djellit, dépité par le niveau affiché de Leo Messi depuis son arrivée en France. A noter que le PSG pourrait officiellement décrocher son dixième titre en Ligue 1 dès mercredi. Il faudra pour cela une victoire à Angers et un faux pas de l’OM à domicile face au FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page