La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Le flop Paredes déjà sur le départ ? Dave Appadoo se marre

Le Paris Saint-Germain va avoir du travail cet été sur le marché des transferts. De nombreux joueurs sont attendus quand d’autres sont poussés vers la sortie.

Au PSG, on a payé cette saison les erreurs de transferts commises ces derniers mois. Si Thilo Kehrer et Gianluigi Buffon peuvent être incriminés, Leandro Paredes est également pointé du doigt, lui qui aura coûté 47 millions d’euros au club de la capitale. Et moins de 6 mois après son arrivée, l’Argentin pourrait déjà plier bagages, lui qui est courtisé par… le Zénith Saint-Petersbourg. Pour Dave Appadoo, ce serait une très bonne nouvelle pour les champions de France.

Dave Appadoo applaudit un potentiel départ de Paredes

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas mâché ses mots à propos du milieu parisien. « Cette rumeur est aussi lunaire que son arrivée à Paris. L’Europe sait que Paris a besoin d’argent par rapport aux contraintes du fair-play financier. Dès le départ son arrivée a été compliquée. Ils se sont séparés d’un milieu de terrain (Lo Celso) pour en racheter un autre qui en valait le double et qui n’était bien évidemment pas meilleur et qui n’occupait pas une autre fonction. Leandro Paredes est le résultat du manque d’unité de pensée entre Tuchel et Henrique. Cela donne du bazar. Ils ont perdu une année et ils l’ont massacré », a déploré un Dave Appadoo qui espère plus de pertinence dans les prochaines recrues parisiennes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer