PSG

PSG : Le juge Bertrand Latour tranche le dossier Cavani au mercato

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani souhaite rester au Paris Saint-Germain, où il attend un heureux événement, selon les informations de RMC.

Néanmoins, l’état-major du club de la capitale souhaite vendre l’international uruguayen tant qu’il est encore temps de le faire, afin de récupérer une indemnité de transfert. Antero Henrique et Thomas Tuchel sont d’ailleurs sur la même longueur d’onde dans ce dossier, et la vente de l’Uruguayen semble inéluctable. Une triste nouvelle pour Bertrand Latour, qui estime que Cavani avait encore sa place au PSG. Mais pour le chroniqueur de L’Equipe du Soir, l’ancien buteur de Naples doit saisir l’occasion de partir par la grande porte, avant de devenir un simple remplaçant. Ce qui serait tout de même malaisant pour le meilleur buteur de l’histoire du club…

Cavani doit partir selon Bertrand Latour

« J’adore Cavani, d’autant que je trouve qu’il n’a pas toujours été respecté par ses partenaires, peut-être parce qu’il n’était pas Brésilien. J’ai le sentiment qu’avec Cavani, on est arrivé au bout d’une histoire. Il n’y a pas de complémentarité sportive avec Neymar et Mbappé et c’est embêtant. Cavani commence petit à petit à se blesser d’une manière plus récurrente qu’à une époque alors qu’avant c’était un tank, il n’était jamais out. Maintenant, il commence à être sur la corde raide. Donc avant que cela explose et qu’il devienne remplaçant, je me demande si le mieux pour lui, ce n’est pas de partir, malheureusement » a expliqué le journaliste de RTL, forcément déçu par le probable départ de Cavani. Mais qui estime que c’est sans doute mieux pour tout le monde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer