PSG

PSG : Le maillot de Messi, on peut l’acheter mais pas le porter

La fake news faisant état d’un PSG qui roulerait sur l’or depuis la signature de Lionel Messi en raison des ventes de maillots à son effigie n’a pas tenu bien longtemps, mais il est vrai que le club de la capitale compter connaitre une année record à ce niveau.

La tenue de l’Argentin va être à la mode ces prochains mois, et Nike comme le Paris SG espèrent bien dépaser le score atteint lors de l’arrivée de Neymar, avec le maillot jaune qui avait si bien marché. En attendant, c’est souvent rupture de stocks sur rupture de stocks dans les commerces, mais les supporters commencent déjà à arborer le maillot floqué du nouveau numéro 30 du PSG. Ils ne pourront toutefois pas le faire ce vendredi, à l’occasion du match du Paris SG sur le terrain de Brest. En effet, pour reprendre les « bonnes » habitudes d’avant la crise sanitaire, le Préfet du Finistère a interdit la présence de supporters parisiens aux abords du stade, et donc tout signe distinctif allant en ce sens.

Cela n’empêchera bien sûr pas les plus fervents de faire le déplacement, surtout s’ils ont déjà acheté leur place au tarif fort, sachant que certains sésames se sont vendues plusieurs centaines d’euros. C’était notamment le cas quand Lionel Messi était annoncé comme possiblement dans le groupe du Paris SG, même si ce ne sera finalement pas le cas. Il n’y aura, a priori, pas non plus ses maillots de visibles à Brest, et ça, le joueur argentin n’est certainement pas encore habitué aux règles françaises en vigueur dans les stades de football et ses alentours. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page