PSG

PSG : Le mal est profond, Denis Balbir n’est pas dupe

Le Paris Saint-Germain a corrigé Clermont ce samedi en Ligue 1. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont fait un pas de plus vers le sacre en championnat.

Le PSG n’est plus très loin de pouvoir soulever son dixième titre de champion de France. Le club de la capitale espère aussi terminer cette saison en boulet de canon afin de se remettre (un peu) son public dans la poche. Contre Clermont ce week-end, la manière était présente, tout comme l’attitude. La MNM a même régalé, ce qui pourrait être de bon augure pour le Classique de Ligue 1 qui approche face à l’OM. Pourtant, certains observateurs ne sont toujours pas convaincus, eux qui auraient aimé que le PSG soit présent au rendez-vous en Ligue des champions. Denis Balbir ne dira pas le contraire.

Denis Balbir se fiche de la victoire du PSG à Clermont

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “La vraie question qu’il faut se poser, c’est que restera-t-il de la saison 2021-22 du PSG ? Le 10e titre et l’étoile sur le maillot pour rattraper Saint-Etienne ? Ce sera la fête cinq minutes mais après ? Mais encore heureux qu’avec des individualités du niveau de Neymar ou Messi et l’extraterrestre Mbappé, le PSG domine la Ligue 1. Que Paris dispose de joueurs extraordinaires, on le savait. Ce qui me dérange, c’est qu’ils répondent au mauvais moment. On les attend sur les gros matchs, on a les cartons face aux mal-classés. C’est symptômatique de cette équipe qui n’en est pas une dans les moments-clés, d’un club qui marche sur la tête et ne recrute que par rapport aux noms. Aujourd’hui, le PSG est à sa place. Il a une équipe qui est championne de France et c’est tout ! Ce n’est pas ça qu’on attend du PSG mais cela demande une restructuration profonde”, a notamment indiqué Denis Balbir, tout de même impatient d’assister au Classique de Ligue 1 dimanche prochain entre le PSG et l’OM pour voir ce que les Franciliens ont dans le ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page