PSG

PSG : Le mariage après l’Euro, Verratti out jusqu’en 2022

Freiné par une blessure au genou, Marco Verratti est monté en puissance tout au long de l’Euro 2021 avec l’Italie, jusqu’à sa masterclass en finale contre l’Angleterre (1-1, 3-2 aux tirs au but).

En début de compétition, son statut de titulaire n’était pas vraiment assuré. De retour d’une blessure contractée avec le PSG en fin de saison, le Petit Hibou avait laissé sa place à Manuel Locatelli. Et alors que le joueur de Sassuolo avait saisi sa chance lors des deux premiers matchs de poules, tout le monde s’interrogeait sur la suite de l’Euro de Verratti. Sauf que dès son retour contre le Pays de Galles, avec une passe décisive au compteur, le milieu parisien a remis tout le monde d’accord… jusqu’au bout.

Vu qu’en finale, il a réalisé un énorme match, avec 134 ballons touchés, 94 % de passes réussies ou huit récupérations de balle. En dominant l’Angleterre avec son pays, Verratti s’est offert le premier grand titre international de sa carrière. Autant dire que le joueur de 28 ans va profiter de ce moment à fond. Déjà très fêtard tout le reste de l’année, Verratti va bien célébrer ce titre européen. Et alors que son mariage avec Jessica Aidi approche, Mauricio Pochettino sait donc qu’il ne pourra pas trop compter sur Verratti dans les semaines à venir. Un petit break bien mérité, si l’on en croit les dires des suiveurs du PSG sur les réseaux sociaux.

« On ne devrait pas revoir Verratti sur un terrain de Ligue 1 avant 2022 »

@flogazan : « Entre la victoire à l’Euro et son mariage à venir, on ne devrait pas revoir Verratti sur un terrain de Ligue 1 avant 2022 ».

@SimoneRovera : « Champions d’Europe… Avec un match de MAESTRO de Marco Verratti… Quelle soirée de rêve ».

@AmineMaTue : « Marco Verratti la finale de cochon qu’il est en train de faire comment ne pas l’aimer ».

@abdellahboulma : « Marco Verratti n’a pas manqué le rdv de la finale en exécutant une partition presque parfaite. C’est incontestablement l’un des grands artisans de la renaissance. Hibou grand-duc ».

4 commentaires

  1. N’importe quoi vous êtes débile vous êtes au courant que 2022 et dans plus de 6 mois d’ici la il sera de retour donc au lieu de faire des articles bidons pour la notoriété elle un minimum vous renseigner, par contre il est où le bouton signalé l’article car j’ai bien envie de vous signaler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page