Canal+PSGTV

PSG : Le mercato de Neymar est lancé, Geoffroy Garétier tremble pour Paris

Toujours blessé, Neymar était tout de même auprès de ses partenaires mercredi soir au Parc des Princes, pour vivre le match face à Manchester United.

Evidemment, le Brésilien ne pensait certainement pas assister à l’élimination de son équipe, trois semaines après le succès net et sans bavures du match aller. Désormais, Paris n’a plus que la L1 et la Coupe de France à jouer. Mais dans les rangs franciliens, on va forcément déjà se tourner vers le mercato estival. Un mercato au cours duquel les rumeurs de transfert risquent d’être nombreuses autour de Neymar, courtisé par le Real et qui doit se poser des questions après l’élimination de Paris. C’est tout du moins ce que redoute Geoffroy Garétier, qui s’est exprimé à ce sujet sur Canal Plus.

Garétier redoute un départ de Neymar cet été

« Neymar va-t-il partir ? C’est quand même terrible pour le Paris Saint-Germain qui a fait un exploit historique au mercato en allant chercher Neymar. Cela a fait énormément parler en bien et en mal. C’était bien pour la Ligue 1 on l’a tous dit, c’était bien pour le marketing du club, etc. Mais le malheureux Neymar, il est éliminé deux fois en huitième de finale de la Ligue des Champions et à chaque fois, il est blessé et ne joue pas. Il n’a joué qu’un seul match en phase finale de C1 avec Paris (à Madrid la saison dernière). Qu’est-ce qu’il y a dans sa tête après cette élimination ? Je pense que pour lui, c’est terrible. Je me demande comment lui et son clan vont réagir » a confié le consultant du Late Football Club, inquiet pour Paris dans le dossier Neymar. Ce n’est certainement pas le seul…

Bouton retour en haut de la page
Fermer