Ligue 1PSGRadio

PSG : Le navire coule, capitaine Tuchel est dépassé peste Stéphane Bitton

Le Paris Saint-Germain va se projeter dans les semaines à venir sur son mercato estival. Une période toujours très attendue par les fans du club francilien.

Après avoir vécu une saison marquée par les désillusions, le Paris Saint-Germain va se devoir d’envoyer un message fort à l’Europe du football lors du mercato estival. Car le club a besoin de se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Le souhait de Thomas Tuchel serait de bénéficier d’un groupe étoffé et préparé mentalement pour batailler sur le terrain. Cette saison, l’entraîneur allemand a souvent été en première ligne, ce que regrette notamment Stéphane Bitton.

“Thomas Tuchel cumule toutes les fonctions au PSG”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a dénoncé l’attitude du club envers Thomas Tuchel, qui doit tout faire tout seul. “On a appris la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi pour corruption active dans l’attribution des mondiaux d’athlétisme. Vous avouerez que cela fait désordre, une fois de plus. C’est à l’image de la saison du PSG. Ce n’était pas le moment que ça arrive au PSG après une saison terrible : affaire Rabiot, élimination en Coupe de la Ligue, défaite en finale de Coupe de France, élimination en Ligue des champions, déclarations intempestives des uns et des autres. Vraiment le bilan commence à être lourd cette saison. Tuchel a toutes les fonctions, il est dirige la communication, il dirige l’entraînement, il est directeur sportif, il est président, il prend la parole pour tout le monde : il n’y a plus personne dans ce club à part Thomas Tuchel”, a regretté Stéphane Bitton, inquiet pour le futur du Paris Saint-Germain si les choses continuent comme cela.

Bouton retour en haut de la page
Fermer