Daniel RioloPSGRMC

PSG : Le papy Dani Alves, Meunier a la gale, Riolo pète un plomb

Un Paris Saint-Germain très loin de son meilleur niveau a été bousculé au point de s’incliner, ce dimanche à Lyon (2-1).

Avec un tel résultat, les coupables sont nombreux mais quelques noms ressortent au lendemain de la rencontre. C’est notamment le cas de Daniel Alves, placé au milieu de terrain ces dernières semaines, le Brésilien a retrouvé son poste de latéral droit. Sans réussite, puisqu’il est apparu à court de forme, imprécis et peu décisif offensivement. Tout cela pendant que Thomas Meunier reste toujours sur le banc de touche alors que le Diable Rouge a déjà montré qu’il avait le coffre pour prendre le couloir, surtout dans des matchs un peu fous comme celui face à l’OL. Mais visiblement, Thomas Tuchel ne compte pas sur lui, ce qui commence à rendre fou Daniel Riolo.  

Meunier doit vraiment être nul à l’entrainement…

« J’aimerais savoir quelle est la maladie de Thomas Meunier. La gale ? La peste ? Car il y a Daniel Alves qui joue en mode grand-père au parc avec ses petits enfants et qui joue tout le temps, qui est bouilli physiquement. J’aimerais savoir si c’est grave pour Thomas Meunier. Soit il en touche vraiment plus une, ou alors il doit être mauvais à l’entrainement. Pour qu’il ne joue pas là, en ce moment, c’est vraiment un peu bizarre, même si je ne l’ai pas trouvé aussi fort cette saison », a souligné le consultant de RMC, qui s’étonne de voir l’ancien barcelonais enchainer les matchs en étant aussi en difficulté. Ce n’est pas sans rappeler les matchs face au Real Madrid, où Daniel Alves avait complètement explosé en vol.

Bouton retour en haut de la page
Fermer