PSGRadio

PSG : Le Parc ne doit pas bouder, il exige LA fête !

Ce samedi soir, après la rencontre face à Dijon, le Paris Saint-Germain célèbrera son huitième titre de champion de France au Parc des Princes.

Sûrement à cause de la force de l’habitude, ce nouveau trophée Hexagonal ne déchaîne pas les passions du côté du club de la capitale. Il faut dire que le PSG vit une fin de saison très compliquée. Depuis la défaite contre Manchester United en Ligue des Champions, Paris a enchaîné les mauvaises performances, avec seulement trois victoires en neuf matchs depuis le début du mois d’avril. Mais alors que tout le monde noircit le tableau, Eric Rabesandratana, lui, a décidé de féliciter les joueurs du PSG pour leur nouveau titre en Ligue 1.

« Il faut fêter ce sacre »

« Il y a quand même eu des années beaucoup plus difficiles au PSG, il faut savoir apprécier la performance à juste titre : oui il faut fêter ce sacre. Il ne faut pas bouder son plaisir. Même si on attendait mieux cette année. Il est faut se rendre compte que la performance est dure sur la longueur et la constance. Rien n’est facile. Surtout que Paris, son véritable adversaire c’est lui-même… Il faut reconnaître les efforts fournis par les joueurs, respecter le talent qu’on a dans l’équipe. Il ne faut pas rester sur de la frustration », a lancé, sur France Bleu Paris, le consultant, qui sait que son ancien club ne doit pas galvauder ce moment historique. Surtout qu’avec ce huitième titre, le PSG monte sur le podium du palmarès de la L1 derrière l’ASSE (10) et l’OM (9).

Bouton retour en haut de la page
Fermer