Pierre MénèsPSGTV

PSG : Le Paris bashing gratuit, Pierre Ménès n’en peut plus

Le Paris Saint-Germain ne semble plus très concerné en cette fin de saison. La faute à des traumatismes encore bien présents dans la tête de certains joueurs.

Lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait faire le ménage au sein de son effectif. Thomas Tuchel ne voudrait garder que les joueurs fiables qui ont montré du caractère. L’Allemand souhaiterait également apporter du sang neuf à un groupe marqué par les échecs. Car continuer à vite gagner sera important dès le début de la prochaine saison. Surtout, il faudra repartir à la conquête des coupes nationales et de la Ligue des champions.

Le PSG est trop sous-estimé dénonce Pierre Ménès

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste est apparu agacé par les critiques gratuites à l’égard du club de la capitale. Il a préféré mettre en avant les réussites. « On ne peut pas dire que ‘c’est logique’ que le PSG soit champion de France ! Lorsque le PSG a commencé avec 14 victoires d’affilée, on disait que c’était normal car ils ont plein de pognon et donc que c’était logique. Maintenant que cette équipe n’arrive plus à gagner, ce sont désormais les derniers des derniers… Ça prouve peut-être que ces 14 victoires consécutives n’étaient pas si faciles à réaliser, ça prouve peut-être aussi que remporter 4 fois de suite la Coupe de France et 5 la Coupe de la Ligue ce n’est pas si facile », a indiqué un Pierre Ménès qui demande plus de respect envers les exploits parisiens.

Bouton retour en haut de la page
Fermer