Canal+PSG

PSG : Le prix de Mbappé ? C’est très simple pour Bruno Satin

En forme « Coupe du monde » ces dernières semaines, Kylian Mbappé est l’homme fort du Paris Saint-Germain, d’autant plus en l’absence de Cavani et Neymar.

Sa réussite épate, tout comme sa faculté à se montrer décisif même en jouant au poste d’avant-centre. Et si en plus de cela, il continue de marquer des buts spectaculaires comme celui à Saint-Etienne, il sera difficile de le faire redescendre sur terre. En tout cas, le PSG peut se frotter les mains d’avoir convaincu l’AS Monaco de lui vendre l’international français pour une somme de 180 ME. Un montant complètement fou pour un joueur de 18 ans à l’été 2017, mais qui prend toute sa signification aujourd’hui.

Interrogé par Canal+ sur le prix qu’il faudrait mettre pour s’offrir Kylian Mbappé, l’agent de joueurs Bruno Satin n’a tout simplement pas pu évoquer de somme. « Je pense qu’il peut finir proche des 30 buts cette année, il est dans cet objectif. D’autant qu’il joue de plus en plus en pointe. Et avec le temps, si le PSG aspire un peu l’adversaire en ayant un peu moins la possession, lui en contre, il sera vraiment meurtrier. Actuellement, il n’a pas de prix, mais il est à Paris, donc on peut juste espérer qu’il va y rester », a lancé Bruno Satin, qui ne voit pas le PSG accepter la moindre offre, même complètement folle, pour le transfert de Kylian Mbappé. Une politique qui semble en tout cas coller aux ambitions de Nasser Al-Khelaïfi, pour qui le natif de Bondy est peut-être le joueur le plus intransférable de son effectif.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page