PSGVincent Duluc

PSG : Le prix de Mbappé, Vincent Duluc est cash

Le Paris Saint-Germain n’a pas mis de clause libératoire dans le contrat de Kylian Mbappé, et ça change absolument tout.

Cette habitude espagnole n’a pas sa place en France, et aucune somme ne pourra, en théorie, faire craquer le club de la capitale si jamais son bijou offensif est officiellement courtisé par le Real Madrid. A l’heure où le champion du monde a lancé lui-même les rumeurs en demandant des responsabilités supplémentaires, à Paris ou ailleurs, l’idée d’un transfert fait forcément son chemin. Mais le PSG peut-il s’accrocher à tout prix à son joueur, même si le Real Madrid, ou un autre club, effectue une offre indécente, au-delà des 300 ME ? Oui, pour Vincent Duluc, pour qui Kylian Mbappé n’est tout simplement pas à vendre.

« Le projet, c’est de devenir la meilleure équipe possible. Est-ce que tu peux le devenir si tu choisis de te séparer de Mbappé ? C’est ça la question. Donc la réponse est non, il ne faut pas vendre Mbappé, il ne faut pas qu’il bouge, et donc Mbappé n’a aucun prix », a prévenu le consultant de La Chaine L’Equipe, irrité par ceux qui estiment qu’à partir de 300 ME, le PSG pourrait bien écouter les offres qui arrivent dans les mois à venir.

Bouton retour en haut de la page
Fermer