PSGRadio

PSG : Le problème de Paris au mercato ? Sa richesse clame Stéphane Bitton

Depuis l’arrivée des investisseurs Qataris au Paris-Saint-Germain, il n’est quasiment plus possible pour ce dernier de réaliser « des coups » au mercato.

C’est un peu le revers de la médaille pour un club immensément riche comme le PSG. A la recherche d’un milieu de terrain défensif lors de ce mercato hivernal, le club parisien se heurte quasiment systématiquement aux surenchères des clubs qu’il approche pour négocier un transfert.

« On ne fait pas de cadeau au PSG. »

C’est en tout cas le constat qu’a fait le consultant pour France Bleu Paris, Stéphane Bitton : « Mais bon pour Paris, c’est compliqué car il veut payer le prix juste, parce que Paris a de l’argent. Paris est un club riche et donc les prix montent quand il s’intéresse à un joueur. On ne fait pas de cadeau au PSG. Paris a dans le viseur un joueur qui joue en Angleterre (Gueye, Ndlr) et qui vaut 20 millions d’euros, mais pour Paris, c’est 30 millions d’euros. D’où le fait que le PSG ne veut pas payer plus cher que le prix normal et se tromper sur la qualité du joueur. Le PSG va-t-il arrivé à trouver son milieu ? C’est une bonne question, Il a quinze jours pour trouver l’oiseau rare, » a lancé le chroniqueur qui reconnait que la tâche sera très complexe pour Antero Henrique et les dirigeants parisiens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page