Daniel RioloPSGRéseaux Sociaux

PSG : Le PSG est détesté en France, Riolo dit pourquoi il n’est pas étonné

Après la victoire du PSG contre Villefranche en Coupe de France mercredi soir (0-3), les propos de l’entraîneur Alain Pochat ont été très commentés.

« On va voir à Manchester United s’ils ne vont pas se faire soulever. Il a raison Thierry Laurey » a notamment lâché le coach de Villefranche sur son banc de touche durant la rencontre, alors que son équipe venait d’encaisser le premier but. Des propos provocateurs qui ont bien évidemment fait réagir, et qui ont divisé les amateurs de football. Car beaucoup détestent le PSG, comme l’a rappelé Daniel Riolo sur son compte Twitter. Un phénomène qui n’étonne pas le journaliste de RMC Sport, la situation étant tout-à-fait comparable avec ce qui se passe en Italie avec la Juve ou en Allemagne avec le Bayern.

La grosse équipe du championnat détesté, un classique

« Les propos du coach de Villefranche ne sont pas surprenants. La haine ordinaire du PSG en France, un classique… En Italie, la Juve suscite ce genre de sentiments quand elle n’est pas aimée. En Allemagne, le Bayern aussi. Il y a cru le gars et à la fin, il ne lui reste que sa beauferie ordinaire » a regretté Daniel Riolo, avant de surenchérir. « Du coup faut espérer que le PSG a bien laissé sa part de recette et si possible avec mépris comme ça le grossier personnage qui sert de coach à cette équipe ira s’acheter un peu de dignité avec… ». Ça c’est dit, et les supporters parisiens valideront évidemment à 100 % le point de vue du polémiste de l’After Foot.

Bouton retour en haut de la page
Fermer