PSG

PSG : Le public retourne sa veste, c’est grotesque

Le Paris Saint-Germain a battu Strasbourg (4-2) ce samedi soir au Parc des Princes. L’occasion pour le club de la capitale de présenter ses recrues XXL.

Les supporters du PSG ont été gâtés ce samedi soir. Ces derniers ont en effet pu voir le visage des nouvelles recrues XXL du club de la capitale, Leo Messi en tête. Mais avant le match, un événement a aussi fait parler car Kylian Mbappé a été sifflé. Il faut dire que le champion du monde ne s’est toujours pas exprimé officiellement sur son avenir au Paris Saint-Germain. Pendant le match, la situation a tourné et Mbappé a été applaudi. De quoi plus qu’énerver Bertrand Latour.

“En un mot, c’est grotesque”

Sur son compte Twitter, le journaliste de L’Equipe n’a pas fait dans la dentelle. “Le public, pas étranglé par la gêne, siffle #Mbappe avant le match, et l’applaudit après un but contré. En un mot, c’est grotesque. De le siffler, puis de retourner sa veste”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui ne comprend pas ce genre de comportements de la part du public du Parc des Princes. A noter qu’en fin de match, Mbappé n’a pas été rancunier puisqu’il a célébré la victoire des siens avec les supporters présents dans les gradins. Des rumeurs indiquent d’ailleurs que l’ancien de l’AS Monaco pourrait en dire plus sur son avenir dès le début de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page