PSGRéseaux Sociaux

PSG : Le Qatar a tout faux, David Ginola est consterné

Le Paris Saint-Germain s’agite en coulisses afin de recruter les meilleurs joueurs possibles cet été. Les dirigeants franciliens sont déjà sur plusieurs dossiers chauds.

En quelques jours seulement, le Paris Saint-Germain monopolise presque à lui tout seul les informations mercato. Après le retour probable de Leonardo, le club de la capitale pourrait enregistrer la venue du prodige Matthijs De Ligt. Le Néerlandais se serait rapproché ces dernières heures du club parisien, au détriment du FC Barcelone. Son agent, Mino Raiola, était notamment à Paris ce mercredi afin de négocier avec des représentants du PSG. Mais pour David Ginola, le club n’en reste pas moins mal dirigé, comme il l’a indiqué pour Yahoo Sport.

« La trajectoire du PSG est inadmissible »

« Ce n’est pas que je suis chagriné, mais c’est que je trouve ça inadmissible. J’aimerais dans le futur intégrer un club et pourquoi pas le PSG. La base d’un club, c’est son histoire. Un club doit être une famille. Quand on signe quelque part, on adhère à une famille, à une philosophie. On ne peut pas non plus occulter l’histoire. Quand on est dirigeant, il faut montrer l’exemple. Le club a beaucoup de potentiel mais il est très mal utilisé. On a fait mal dès le début. Avant le Qatar, il y avait un club au PSG, dire l’inverse est faux. Il faut montrer une image d’humilité. Pour moi c’est ce qu’il manque à ce PSG. Concernant Leonardo, c’est le Milan AC pour moi, pas le PSG. Il faut des gens qui soient là à long terme », a déclaré David Ginola, qui demande à Paris de regarder plus vers son histoire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer