La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Le Qatar fait payer Neymar, Didier Roustan valide

Le Paris Saint-Germain vit un été agité. Le cas Neymar fait beaucoup parler, lui qui pourrait partir dans les prochains jours du club de la capitale.

Les supporters du Paris Saint-Germain n’ont pas manqué de s’en prendre à Neymar au Parc des Princes lors de la réception de Nîmes ce dimanche soir. Le Brésilien a notamment été insulté. La perspective de le voir rester paraît donc peu probable, même si un espoir persistera jusqu’au bout. Le deal est en effet compliqué à réaliser, que ce soit avec le Real Madrid ou le FC Barcelone. Le club catalan a d’ailleurs la préférence du joueur. Mais le PSG ne fera aucun cadeau à sa star, qui n’a pas tout donné sur le terrain depuis son arrivée. C’est du moins l’avis de Didier Roustan.

Didier Roustan comprend la stratégie du Qatar

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste est apparu pessimiste pour la suite des événements. “Le fond du problème, c’est que c’est quand même Neymar qui veut partir. Et maintenant, le PSG estime que c’est fini sans vouloir le brader pour autant. Les Qataris ont tout donné à Neymar et lui, en contrepartie, il n’a pas tout donnépuisqu’il y a eu ces deux blessures. Il n’y peut rien, mais quelque part il pourrait se sentir un peu redevable. Tu peux comprendre que les Qataris ils en ont ras le bol. La rupture est consommée. Maintenant si Tuchel veut se rabibocher avec Neymar, bon.. mais c’est complique“, a notamment expliqué Didier Roustan, qui ne sait pas comment toute cette histoire va se terminer.

Bouton retour en haut de la page
Fermer